vente sièges auto KIWY sur couffin-prive.com

Dans la série des ventes privée de siège auto de cette année, couffin privé propose aujourd'hui une vente de siège KIWY une marque italienne de sièges auto.

Qu'en est il des produits en vente ?

un seul des modèles a été testé c'est le groupe 1 (9/18kg) , modèle ATS avec jambe de force (la base se fixe soit en isofix, soit avec la ceinture). Il obtient de très bonnes notes aux test ADAC /TCS questions sécurité, ergonomie et polluants.

Bien sûr je vous recommande fortement un siège dos à la route pour cette tranche d'âge (je vous rappel que le rear facing est 5x plus sûr), cependant si pour des raisons qui sont les vôtres (ou pour une seconde voiture) vous cherchez un siège face route, celui ci est un excellent choix.

Prix de vente 214€ pour un usage jusqu'à 4 ans ! (Jusqu'au 13 avril sur couffin privé)

Attention cependant la version sans base et donc sans jambe de force (gros atout de ce siège) ne sera certainement pas aussi bonne.

> Voir le fiche sur le site de Kiwy

vente sièges auto KIWY sur couffin-prive.comvente sièges auto KIWY sur couffin-prive.com

Pour les autres modèles, pas de tests objectifs. Juste pour info, je continue de vous déconseiller si possible les groupes 1/2/3 (9/36kg). Je vous rappel qu'il est difficile pour un siège d'être aussi bien adapté à un en enfant de 9 mois qu'à un enfant de 10 ans ! Les bons sièges 1/2/3 sont extrêmement rares, et à ce jour il n'y en a qu'avec un système de bouclier et non pas de harnais.

Enfin pour le groupe 2/3 (15/36kg), je n'ai pas d'infos ou d'apriori sur ce siège

Retour à l'accueil