Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rodifix de Bébé Confort

Source IG zozo_mum

Source IG zozo_mum

Présentation

  • Groupe 2/3 de 15 à 36kg (Pour rappel 15kg est un minimum, le groupe 1 qui précède s'utilise jusqu'à 18kg, préférez son usage au maximum)
  • Fixation possible avec les bras isofix pour plus de stabilité (et quand le siège auto est vide sans enfant) mais il peut tout à fait être utilisée aussi sans les bras isofix si vous n'en avez pas (pensez quand même à fixer le siège avec la ceinture lorsque qu'il est vide)
  • Il est bien sûr réglable en hauteur/largeur avec la croissance de l'enfant et ce de manière indépendante. C'est à dire que si l'enfant est petit et large d'épaule, ou grand et fin c'est ajustable !
  • Il est l'un des rares groupe 2/3 à disposer d'un système d'inclinaison

Info +

Il est de part sa forme un des 2/3 les moins larges disponibles mesurant de 490mm à 540mm de large suivant le réglage choisi.

Le test vidéo en collaboration avec ZOZOMUM

Le blog de zozo mum et cie

La chaine youtube des accrospécialistes avec de plus en plus de vidéos

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

paul GIBRAT 09/06/2019 12:51

bonjour je recherche un rehausseur isofix pour mettre ma 308 GT line . Avec mon ancien siege je ne peut pas clipser sur l'attache de ceinture prévu. Et on voit que sur la video c'est la meme chose ? Merci

Gwladys 14/03/2018 13:48

Bonjour,

Pouvez-vous me citer la liste des "rares" autres sièges-auto du groupe 2/3 qui sont également inclinables, svp ?
Merci d'avance

Crabot 16/03/2017 11:05

J aimerai aussi connaître l avis de securange pour ce siège ? Que donne le crash test ? Comment se positionne t il ?Merci

Jhk 13/09/2016 21:58

Bonjour du coup quel est l'avis de secu range pour ce siège auto?
Je suis à la recherche d'un groupe 2/3 alliant sécurité et inclinaison pour une pépettes de 3 ans qui s'endort encore bien en voiture! Nous venons d'avoir un accidente et je ne me vois pas racheter un groupe 1 alors que je devrai changer dans quelques mois.
Merci pour vos conseils