Certains modèles de première génération du Concord Reverso semblent pouvoir se salir au niveau du serrage de la sangle (miettes, poussières, petits objets...) et ainsi gêner le bon fonctionnement de celui-ci. 

Pour corriger ce risque Concord propose gratuitement un Softcover qui protège le système de harnais des éventuelles saletés.

Quelles versions sont concernées ?

REVERSO

  • Normalement depuis novembre 2015, toutes les versions du Concord Reverso sont déjà équipées et sont vendues avec le Softcover (cache en tissu au niveau du bouton métallique entre les jambes)

Concord Reverso softcover

  • Pour les versions précédentes vérifiez votre système de sangle, tirez la sangle d‘entrejambe vers le haut sans appuyer sur le loquet métallique. 
    • Si la sangle d‘entrejambe s‘allonge par cette manœuvre, le réglage centralisé est peut-être sali. Dans ce cas, n‘utilisez plus le siège-auto et adressez-vous à votre revendeur ou à CONCORD (info@concord.de)
    • Si la sangle d‘entrejambe ne s‘allonge pas lors de la manœuvre, veuillez installer le CONCORD REVERSO SOFT COVER (voir le document concord en PDF ci-dessous pour le mode d'installation) Si vous ne l'avez pas reçu automatiquement adressez-vous à votre revendeur ou à CONCORD (info@concord.de).

REVERSO PLUS

  • Les premières versions ont directement été équipées du Sofcover

Reverso Plus 1

  • Les versions suivantes ont été modifiées tant au niveau du plastique, qu'au niveau de la confection et ne nécessitent plus de Sofcover. Le système est déjà protégé. 

Reverso plus 2

Retour à l'accueil