Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Campagne de remplacement Chicco Oasys i-Size (coque 0+)

Suite aux crash-tests de l'adac qui montrent un dysfonctionnement du harnais de la coque Oasys i-Size de Chicco, la marque annonce un programme de remplacement volontaire concernant la boucle de sécurité du siège auto Oasys i-Size, distribué entre le 27 Septembre 2018 et le 04 Avril 2019. Chicco invite les utilisateurs du produit à contacter le service clientèle local (Contact : https://www.chicco.fr/nous-contacter.html) pour recevoir une pièce de rechange gratuite. 

Informations techniques sur les produits concernés :

Le  produit (Oasys i-Size, codes 79598 et 79133) est facilement identifiable grâce à l’étiquette (A) placée sous la coque, indiquant le numéro d’homologation (B) 000016 et le numéro de série (C). Seuls les sièges auto Chicco Oasys i-Size avec les numéros de série allant de 00008139 à 00013590 et qui sont équipés du modèle de boucle indiqué sur l’image ci-dessus sont concernés. Les sièges auto Chicco Oasys 0+ et Chicco Oasys i-Size équipés de boucles différentes ne sont pas concernés par ce remplacement volontaire

Vidéo Stiftung Warentest

Campagne de remplacement Chicco Oasys i-Size (coque 0+)

Voici le communiqué officiel :

Suite à la communication que nous avons reçue de Stiftung Warentest sur les résultats d’un test dynamique effectué sur le siège auto Chicco Oasys i-Size, nous tenons à vous informer que Chicco annonce un programme de remplacement volontaire.

Le programme de remplacement impliquera une quantité limitée de sièges auto Oasys i-Size, distribués après le 27 septembre 2018.

Comme vous le savez, l’essai a été effectué à une vitesse et avec des charges dépassant les exigences de sécurité établies par la réglementation européenne: Chicco Oasys i-Size est conforme à la réglementation européenne la plus stricte et la plus récente en matière de sécurité (UN ECE R129, connue sous le nom de réglementation i-Size).

Afin de respecter et de dépasser les normes de qualité les plus élevées et les attentes des clients, Chicco invitera les utilisateurs du produit à contacter le service clientèle local (Contact : https://www.chicco.fr/nous-contacter.html) pour recevoir une pièce de rechange gratuite qui améliorera encore les performances de sécurité du produit.

Le programme de remplacement est également annoncé sur le site web Chicco. www.chicco.fr

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Partager cet article

Repost0