Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le prince voyage en Britax babysafe

Kate et William ont opté pour une coque britax babysafe pour faire voyager le petit prince ! La coque est parfaitement fixée dans la voiture sur une base isofix, l'anse bien orientée vers le haut...

Dommage que le petit prince n'y soit pas installé en toute sécurité, je vous laisse regarder ... enveloppé dans un lange, les bras entre les harnais...

Et vous quelle coque avez vous choisie pour vos princes et princesses ?

Le prince voyage en Britax babysafe
Le prince voyage en Britax babysafe
Le prince voyage en Britax babysafe
Le prince voyage en Britax babysafe
Le prince voyage en Britax babysafe
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La même également ! Cette coque, en plus d’être très sécuritaire est grande (donc pourra durer longtemps) et très confortable pour le bébé.
C'est vrais qu'il est vraiment mal attaché leur petit prince, après c'est vrais que quasiment tout les jeunes parents on un peu cafouillé avec les premières fois du bébé en siège auto et puis là avec tout les paparazzis et tout, ils ont due être très distrais.
J’espère qu'ils feront mieux les prochaines fois...
Répondre
S
Bravo à cette maternité... moi rien du tout :/
M
A Créteil (France) nos jumeaux ont été "inspectés" dans leur coque avant le départ...
T
C'est intéressant de voir qu'à Montréal on "forme" les parents à l'utilisation des coques, ici en France ce n'est absolument pas le cas ! J'ignore comment c'est en Angleterre.
L
euh.... Certes ! mais le personnel de puériculture présent à la clinique, qui a dû les aider à installer le bout de chou ????C'était aux sage-femmes et puéricultrices de leur expliquer et de vérifier l'installation !!: Quand nous sommes sortis de la clinique, à Montréal, il a fallu passer dans le bureau de la sage-femme qui a inspecté l'installation avant de nous laisser partir !
Y
exactement le même sauf que je sais y installer mon fils correctement...
Répondre