Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les services Kiddy : garantie, assurance et remplacement !

Les services Kiddy : garantie, assurance et remplacement !
Le saviez vous ?

Quand vous achetez un siège Kiddy vous bénéficiez de différents services.
C'est le "pack service plus" (Kiddy Service Plus Package)

L'info est complètement absente du site français... la page est vide : http://www.kiddy.de/fr/kiddyinovation/service-plus.html

Il faut aller sur la version US ou allemande pour en voir le détail ! Pourtant 2 de ces services sont valables en France, et ils sont très intéressants ! Voilà ce que j'ai traduit :

Les services Kiddy : garantie, assurance et remplacement !

- La garantie "Plus" Kiddy
"Les sièges d'auto Kiddy sont fabriqués à partir de matériaux soigneusement sélectionnés et testés. Nous sommes convaincus de l'excellente qualité de nos produits. Par conséquent, nous étendons la garantie légale volontairement de deux à trois ans et vous garantissons des services et une sécurité supplémentaires sans compromis!"

Les services Kiddy : garantie, assurance et remplacement !

- Le service de substitution Accident Kiddy plus
"Votre siège auto kiddy a été impliqué dans un accident de la circulation ? Ce siège ne doit pas être utilisé plus longtemps ! Envoyez-nous ce siège avec le rapport de police ou un rapport d'assurance. Vous recevrez un nouveau siège auto kiddy équivalent - gratuitement !"

> Formulaire de contact

Les services Kiddy : garantie, assurance et remplacement !

- Kiddy plus "assurance-accidents" ( uniquement en Angleterre et en Allemagne.)
"Lorsque vous achetez un siège kiddy, kiddy fait une demande auprès d'une assurance accident pour votre enfant (groupe d'assurances Mercure hanséatique). Vous n'êtes pas facturé. Pour plus d'informations, consultez la carte-réponse Hanse Merkur , qui est fournis avec chaque siège kiddy."

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> Le bouclier de mon fils a cassé sans raisons apparente, qui puis je contacter pour le remplacement svp?
Répondre
M
Il faut contacter le service client via le lien de formulaire de contact de l'article. Mais je pense que oui il y a un delais.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Comment faut il procéder pour avoir un siege de remplacement suite à un accident? Qui faut il contacter? Ce service est il valable sans délai limité?<br /> Merci
Répondre
N
Merci, j'ai pris contact avec eux. J'espère que ce sera valable car j'ai ce siege depuis 2011.
C
Votre programme a l'air intéressant! J'aimerais en savoir un peu plus. Je vais donc visiter votre site web :)<br /> Merci pour le partage!
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> c'est une bonne question, je vais essayer de me renseigner ! <br /> cdt
Répondre
S
Bonjour, après prise d'info auprès de Kiddy c'est le seul de ces 3 services qui n'est pas valable en France malheureusement... uniquement en Angleterre et en Allemagne.
N
Pour le dernier point, il n'y avait pas de &quot;carte réponse&quot; de quoi que ce soit... Les vendeurs français font de la rétention ?
Répondre